Dispositions générales.
- Cette politique de confidentialité est informative, ce qui signifie qu'elle n'est pas source d'obligations pour les Destinataires ou les Clients. La politique de confidentialité contient principalement des règles concernant le traitement des données personnelles par l'administrateur, y compris les motifs, les finalités et l'étendue du traitement des données personnelles et les droits des personnes concernées, ainsi que des informations sur l'utilisation des cookies et des outils d'analyse.
- L'administrateur des données personnelles collectées via le site Web est TRAILER N7, 1510 Rte Champ du Cheval 26240 BEAUSEMBLANT adresse e-mail : contact@trailern7.fr - ci-après dénommé « Administrateur » et étant à la fois le Prestataire de services et le Vendeur.
- Les données personnelles sont traitées par l'administrateur conformément à la loi applicable, en particulier conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles. et sur la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données) - ci-après dénommée « RGPD » ou « règlement RGPD » (http://eur-lex.europa.eu/legal-content /PL/TXT/?uri = CELEX% 3A32016R0679)
- L'utilisation de ce site Web est volontaire. De même, la fourniture de données personnelles par l'utilisateur du Destinataire du service ou le Client est volontaire, sous réserve de deux exceptions : (1) conclusion de contrats avec l'Administrateur - le fait de ne pas fournir, dans les cas et dans la mesure indiqués sur le site Web et la présente politique de confidentialité, les données personnelles nécessaires à la conclusion et à l'exécution du contrat de vente ou du contrat de fourniture de services électroniques avec l'administrateur entraîne l'impossibilité de conclure ce contrat. La fourniture de données personnelles est dans ce cas une exigence contractuelle et si la personne concernée souhaite conclure un contrat donné avec l'administrateur, elle est tenue de fournir les données requises. A chaque fois, l'étendue des données nécessaires à la conclusion d'un contrat est préalablement indiquée sur le site internet ; (2) obligations statutaires de l'Administrateur - la fourniture de données personnelles est une exigence légale résultant de dispositions légales généralement applicables imposant à l'administrateur l'obligation de traiter des données personnelles (par exemple, le traitement de données aux fins de tenir des livres fiscaux ou comptables) et le fait de ne pas les fournir empêchera l'administrateur d'effectuer ces obligations.
- L'administrateur veille tout particulièrement à protéger les intérêts des personnes dont il traite les données personnelles, et en particulier est responsable et veille à ce que les données collectées par lui soient : (1) traitées conformément à la loi ; (2) collectées pour des finalités déterminées et licites et non soumises à un traitement ultérieur incompatible avec ces finalités ; (3) factuellement correctes et adéquates au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées ; (4) stockées sous une forme permettant l'identification des personnes auxquelles elles se rapportent, pas plus longtemps qu'il n'est nécessaire pour atteindre l'objectif du traitement, et (5) traitées de manière à garantir une sécurité adéquate des données à caractère personnel, y compris la protection contre les traitement illicite et perte, destruction ou détérioration accidentelle,
- Compte tenu de la nature, de la portée, du contexte et des finalités du traitement ainsi que du risque de violation des droits ou libertés des personnes physiques avec une probabilité et une gravité différentes de la menace, l'Administrateur met en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour que le traitement ait lieu conformément à ce règlement et être en mesure de le prouver. Ces mesures sont revues et mises à jour si nécessaire. L'administrateur utilise des mesures techniques pour empêcher l'acquisition et la modification des données personnelles envoyées par voie électronique par des personnes non autorisées.
Motifs du traitement des données.
- L'administrateur a le droit de traiter des données personnelles dans les cas où - et dans la mesure où - au moins une des conditions suivantes est remplie : (1) la personne concernée a consenti au traitement de ses données personnelles pour une ou plusieurs finalités spécifiques ; (2) le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie ou pour prendre des mesures à la demande de la personne concernée avant la conclusion d'un contrat ; (3) le traitement est nécessaire pour remplir l'obligation légale incombant à l'administrateur ; ou (4) le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par l'administrateur ou par un tiers, à l'exception des situations,
- Le traitement des données personnelles par l'administrateur nécessite à chaque fois l'existence d'au moins une des bases indiquées au point. 2.1 de la politique de confidentialité. Les motifs spécifiques pour le traitement des données personnelles des utilisateurs du service et des clients par l'administrateur sont indiqués dans la section suivante de la politique de confidentialité - en relation avec l'objectif donné du traitement des données personnelles par l'administrateur.
Finalité, fondement, durée et étendue du traitement des données.
- Chaque fois que la finalité, la base, la période et la portée ainsi que les destinataires des données personnelles traitées par l'administrateur résultent d'actions entreprises par un utilisateur du service ou un client donné. Par exemple, si le client décide d'effectuer des achats et choisit de récupérer le produit acheté en personne au lieu d'un envoi par courrier, ses données personnelles seront traitées afin d'exécuter le contrat de vente conclu, mais ne seront plus mises à la disposition du transporteur. effectuer l'expédition à la demande de l'Administrateur.
- L'administrateur peut traiter les données personnelles aux fins suivantes, pour les motifs suivants, dans les périodes suivantes et dans le cadre suivant :
a. Finalité du traitement :
exécution du contrat de vente ou du contrat de fourniture de services électroniques ou intervention à la demande de la personne concernée, avant la conclusion des contrats susmentionnés.
Base juridique du traitement et durée de conservation des données :
article 6 par. 1 lit. b) Règlement GDPR (exécution du contrat).
Les données sont conservées pendant la période nécessaire pour exécuter, résilier ou autrement résilier le contrat conclu.
Le périmètre des données traitées :
Portée maximale : nom et prénom ; adresse e-mail; contacter le numéro de téléphone; adresse de livraison (rue, numéro de maison, numéro d'appartement, code postal, ville, pays), adresse de résidence / entreprise / siège (si différente de l'adresse de livraison).
Dans le cas d'utilisateurs du service ou de clients qui ne sont pas des consommateurs, l'administrateur peut également traiter le nom de l'entreprise et le numéro d'identification fiscale (NIP) de l'utilisateur du service ou du client.
La portée spécifiée est maximale - dans le cas, par exemple, d'une collecte personnelle, il n'est pas nécessaire de fournir l'adresse de livraison.
b. Finalité du traitement des données :
marketing direct.
Base juridique du traitement et durée de conservation des données :
article 6 par. 1 lit. f) Règlement GDPR (intérêt légitime de l'administrateur).
Les données sont conservées pendant la durée de l'intérêt légitime poursuivi par l'administrateur, mais pas plus longtemps que pendant la période de prescription des réclamations contre la personne concernée en raison de l'activité commerciale menée par l'administrateur. Le délai de prescription est défini par la loi, notamment le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations liées à l'exploitation d'une entreprise est de trois ans et pour un contrat de vente - de deux ans).
L'administrateur ne peut pas traiter les données à des fins de marketing direct en cas d'opposition effective à cet égard par la personne concernée.
Portée des données traitées :
Adresse e-mail
c. Finalité du traitement des données :
Commercialisation.
Base juridique du traitement et durée de conservation des données :
article 6 par. 1 lit. a) Règlement GDPR (consentement).
Les données sont conservées jusqu'à ce que la personne concernée retire son consentement au traitement ultérieur de ses données à cette fin.
L'étendue des données traitées :
Nom, téléphone, adresse e-mail.
d. Finalité du traitement des données :
Exprimer l'opinion du client sur le contrat de vente conclu.
Base juridique du traitement et durée de conservation des données :
article 6 par. 1 lit. a) Règlement GDPR.
Les données sont conservées jusqu'à ce que la personne concernée retire son consentement au traitement ultérieur de ses données à cette fin.
Portée des données traitées :
Adresse e-mail.
e. Finalité du traitement des données :
Tenir des livres comptables.
Base juridique du traitement et durée de conservation des données :
article 6 par. 1 lit. c) Réglementation du RGPD en rapport avec plaisanter. 74 s. 2 de la loi comptable, soit du 30 janvier 2018 (Journal des lois 2018, point 395).
Les données sont conservées pendant la période requise par la loi imposant à l'administrateur de conserver les livres comptables (5 ans à compter du début de l'année suivant l'exercice auquel les données se rapportent).
Portée des données traitées :
nom et prénom ; adresse de résidence / entreprise / siège social (si différente de l'adresse de livraison), raison sociale et numéro d'identification fiscale (NIP) de l'Utilisateur du Service ou du Client.
f. Objectif du traitement des données :
déterminer, enquêter ou défendre les réclamations pouvant être soulevées par l'administrateur ou pouvant être soulevées contre l'administrateur.
Base juridique du traitement et durée de conservation des données :
article 6 par. 1 lit. f) Règlement GDPR.
Les données sont conservées pendant la durée de l'intérêt légitime poursuivi par l'administrateur, mais pas plus longtemps que pendant la période de prescription des réclamations contre la personne concernée en raison de l'activité commerciale menée par l'administrateur. Le délai de prescription est défini par la loi, notamment le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations liées à l'exploitation d'une entreprise est de trois ans et pour un contrat de vente - de deux ans).
Portée des données traitées :
nom et prénom ; contacter le numéro de téléphone; adresse e-mail; adresse de livraison (rue, numéro de maison, numéro d'appartement, code postal, ville, pays), adresse de résidence / entreprise / siège (si différente de l'adresse de livraison).
Dans le cas d'utilisateurs du service ou de clients qui ne sont pas des consommateurs, l'administrateur peut également traiter le nom de l'entreprise et le numéro d'identification fiscale (NIP) de l'utilisateur du service ou du client.
Destinataires des données.
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- Pour le bon fonctionnement du site Web, y compris la mise en œuvre des accords de vente conclus, il est nécessaire que l'administrateur utilise les services d'entités externes (comme, par exemple, un fournisseur de logiciels, un service de messagerie ou un processeur de paiement). L'administrateur utilise uniquement les services de tels sous-traitants qui fournissent des garanties suffisantes pour mettre en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées afin que le traitement réponde aux exigences du règlement RGPD et protège les droits des personnes concernées.
- Le transfert de données par l'administrateur n'a pas lieu dans tous les cas et pas à tous les destinataires ou catégories de destinataires indiqués dans la politique de confidentialité - l'administrateur ne fournit des données que lorsque cela est nécessaire pour atteindre un objectif donné de traitement des données personnelles et uniquement pour la mesure nécessaire pour y parvenir. Par exemple, si le Client utilise un ramassage personnel, ses données ne seront pas transférées au transporteur coopérant avec l'Administrateur.
- Les données personnelles des Clients et Clients peuvent être transférées aux destinataires ou catégories de destinataires suivants :
transporteurs / transitaires / courtiers de messagerie - dans le cas d'un client qui utilise la boutique en ligne avec le mode de livraison du produit par la poste ou par messagerie, l'administrateur fournit les données personnelles collectées du client au transporteur, transitaire ou intermédiaire sélectionné effectuant l'expédition à la demande de l'administrateur dans la mesure nécessaire pour livrer le produit au client.
entités assurant les paiements électroniques ou avec une carte de paiement - dans le cas d'un Client qui utilise la méthode des paiements électroniques ou avec une carte de paiement, l'Administrateur fournit les données personnelles collectées du Client à l'entité sélectionnée assurant les paiements ci-dessus à la demande du Administrateur dans la mesure nécessaire pour gérer les paiements effectués par le Client.
prêteurs / bailleurs - dans le cas d'un client qui utilise le mode de paiement dans le système de versement ou le paiement de crédit-bail, l'administrateur fournit les données personnelles collectées du client au prêteur ou au bailleur sélectionné qui gère les paiements ci-dessus à la demande de l'administrateur au dans la mesure nécessaire au traitement des paiements effectués par le Client.
fournisseur du système de sondage d'opinion - dans le cas d'un client qui a accepté d'exprimer une opinion sur le contrat de vente conclu, l'administrateur fournit les données personnelles collectées du client à l'entité sélectionnée fournissant le système de sondages d'opinion sur les contrats de vente conclus dans la boutique en ligne à la demande de l'administrateur dans la mesure nécessaire pour que le client exprime une opinion pour l'utilisation du système de sondage d'opinion.
les prestataires de services fournissant à l'administrateur des solutions techniques, informatiques et organisationnelles, permettant à l'administrateur d'exploiter une entreprise, y compris le site Web et les services électroniques fournis par son intermédiaire (en particulier les fournisseurs de logiciels informatiques pour l'exploitation d'un site Web, les fournisseurs de messagerie électronique et d'hébergement et la gestion des logiciels fournisseurs de logiciels) société et fournissant une assistance technique à l'administrateur) - l'administrateur fournit les données personnelles collectées du client à un fournisseur sélectionné agissant en son nom uniquement dans le cas et dans la mesure nécessaire pour atteindre un objectif donné de traitement des données conformément avec cette politique de confidentialité.
prestataires de services comptables, juridiques et de conseil fournissant à l'administrateur un soutien comptable, juridique ou consultatif (en particulier un cabinet comptable, un cabinet d'avocats ou une société de recouvrement de créances) - l'administrateur fournit les données personnelles collectées du client à un fournisseur sélectionné agissant sur son nom uniquement dans le cas et dans la mesure nécessaire à la réalisation d'une finalité donnée du traitement des données conformément à la présente politique de confidentialité.
Profilage.
-
- Le règlement GDPR impose à l'administrateur l'obligation d'informer sur la prise de décision automatisée, y compris le profilage visé à l'art. 22 s. 1 et 4 du règlement GDPR, et - au moins dans ces cas - des informations pertinentes sur les règles de leur prise, ainsi que sur la signification et les conséquences prévues d'un tel traitement pour la personne concernée. Dans cet esprit, l'administrateur fournit des informations sur le profilage possible dans ce point de la politique de confidentialité.
- L'administrateur peut utiliser le profilage à des fins de marketing direct, mais les décisions prises sur sa base par l'administrateur ne s'appliquent pas à la conclusion ou au refus de conclure un contrat de vente ou à la possibilité d'utiliser les services électroniques. L'utilisation du profilage peut avoir pour effet, par exemple, l'envoi d'une proposition de Produit susceptible de correspondre aux centres d'intérêt ou aux préférences d'une personne donnée ou de proposer de meilleures conditions par rapport à l'offre standard. Malgré le profilage, une personne donnée décide librement si elle souhaite utiliser la ristourne ainsi perçue ou de meilleures conditions d'achat.
- Le profilage est une analyse automatique ou une prévision du comportement d'une personne donnée sur le site Web, par exemple en naviguant sur la page d'un produit spécifique. La condition pour un tel profilage est que l'administrateur dispose des données personnelles d'une personne donnée afin de pouvoir l'envoyer, par exemple un code de rabais.
- La personne concernée a le droit de ne pas faire l'objet d'une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, et produisant des effets juridiques ou affectant de manière significative la personne de manière similaire.
Droits de la personne concernée.
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- Le droit d'accès, de rectification, de limitation, de suppression ou de transfert - la personne concernée a le droit de demander à l'administrateur d'accéder à ses données personnelles, de les rectifier, de les supprimer ("le droit à l'oubli") ou de limiter le traitement et a le droit de s'opposer au traitement, et a également le droit de transférer ses données. Les conditions détaillées pour l'exercice des droits susmentionnés sont énoncées à l'art. 15-21 du Règlement RGPD.
- Le droit de retirer son consentement à tout moment - une personne dont les données sont traitées par l'administrateur sur la base d'un consentement exprès (conformément à l'art.6 par.1 lit.a) ou art. 9 s. 2 allumés. a) du règlement GDPR), il a le droit de retirer son consentement à tout moment sans affecter la licéité du traitement qui a été effectué sur la base du consentement avant son retrait.
- Le droit de déposer une plainte auprès de l'organe de contrôle - la personne dont les données sont traitées par l'administrateur a le droit de déposer une plainte auprès de l'organe de contrôle de la manière et de la manière spécifiées dans les dispositions du règlement GDPR et de la loi polonaise, notamment la loi sur la protection des données personnelles. L'organe de contrôle en Pologne est le président de l'Office de protection des données personnelles.
- Droit d'opposition - la personne concernée a le droit de s'opposer à tout moment - pour des raisons liées à sa situation particulière - au traitement de ses données personnelles sur la base de l'art. 6 s. 1 lit. e) (intérêt public ou missions) ou f) (intérêt légitime de l'administrateur), y compris le profilage basé sur ces dispositions. Dans un tel cas, l'administrateur n'est plus autorisé à traiter ces données personnelles, à moins qu'il ne démontre l'existence de motifs valables juridiquement valables pour le traitement, qui prévalent sur les intérêts, les droits et les libertés de la personne concernée, ou les motifs pour établir, rechercher ou défendre les réclamations.
- Droit de s'opposer au marketing direct - si les données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, la personne concernée a le droit de s'opposer à tout moment au traitement de ses données personnelles à de telles fins de marketing, y compris le profilage, dans la mesure où le traitement est lié à un tel marketing direct.
- Afin d'exercer les droits mentionnés dans ce point de la politique de confidentialité, vous pouvez contacter l'administrateur en envoyant un message approprié par écrit ou par e-mail à l'adresse de l'administrateur indiquée au début de la politique de confidentialité ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site Web.
Cookies, données de fonctionnement et statistiques.
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- Les cookies (cookies) sont de petites informations textuelles sous forme de fichiers texte, envoyées par le serveur et enregistrées du côté de la personne visitant le site Web (par exemple, sur le disque dur d'un ordinateur, d'un ordinateur portable ou sur la carte mémoire du smartphone - selon quel appareil le visiteur utilise. notre site Web). Des informations détaillées sur les cookies, ainsi que l'historique de leur création, peuvent être trouvées.
- L'administrateur peut traiter les données contenues dans les cookies lorsque les visiteurs utilisent le site Web de la boutique en ligne aux fins suivantes :
- identifier les destinataires comme étant connectés au site Web et montrer qu'ils sont connectés ;
- mémoriser les Produits ajoutés au panier afin de passer une Commande ;
- mémoriser les données des formulaires de commande remplis, des enquêtes ou des informations de connexion ;
- adapter le contenu du site Web de la boutique en ligne aux préférences individuelles du destinataire du service (par exemple, en ce qui concerne les couleurs, la taille de la police, la mise en page) et optimiser l'utilisation des sites Web de la boutique en ligne ;
- conserver des statistiques anonymes montrant comment le site Web est utilisé ;
- le remarketing, c'est-à-dire la recherche du comportement des visiteurs du site Web par le biais d'une analyse anonyme de leurs activités (par exemple, des visites répétées sur des pages spécifiques, des mots-clés, etc.) afin de créer leur profil et de leur fournir des publicités adaptées à leurs intérêts attendus, également lorsqu'ils visitent d'autres sites Web sur le réseau publicitaire de Google Inc. et Facebook Ireland Ltd. ;
- Par défaut, la plupart des navigateurs Web disponibles sur le marché acceptent par défaut les cookies. Chacun a la possibilité de définir les conditions d'utilisation des cookies en utilisant les paramètres de son propre navigateur Internet. Cela signifie que vous pouvez, par exemple, limiter partiellement (par exemple temporairement) ou désactiver complètement l'option d'enregistrement des cookies - dans ce dernier cas, cependant, cela peut affecter certaines fonctionnalités de la boutique en ligne (par exemple, il peut être impossible passer le chemin de la Commande via le Bon de Commande en raison de l'oubli des Produits dans le panier lors des prochaines étapes de passation de la Commande).
- Les paramètres du navigateur Web pour les cookies sont importants du point de vue du consentement à l'utilisation de cookies par notre boutique en ligne - conformément à la loi, un tel consentement peut également être exprimé via les paramètres du navigateur Web. En l'absence d'un tel consentement, les paramètres du navigateur pour les cookies doivent être modifiés en conséquence.
- Des informations détaillées sur la modification des paramètres des cookies et leur suppression automatique dans les navigateurs Web les plus populaires sont disponibles dans la section d'aide du navigateur Web et sur les pages suivantes (il suffit de cliquer sur le lien) :
- Des informations détaillées sur la modification des paramètres des cookies et leur suppression automatique dans les navigateurs Web les plus populaires sont disponibles dans la section d'aide du navigateur Web et sur les pages suivantes (il suffit de cliquer sur le lien) :
- dans le navigateur Chrome
- dans le navigateur Firefox
- dans Internet Explorer
- dans le navigateur Opera
- dans le navigateur Safari
- dans le navigateur Microsoft Edge
- L'administrateur utilise les services de Google Analytics, Universal Analytics fournis par Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA. Ces services aident l'administrateur à analyser le trafic du site Web. Les données collectées sont traitées dans le cadre des services ci-dessus de manière anonyme (il s'agit de données dites opérationnelles qui empêchent l'identification d'une personne) pour générer des statistiques Ces données ont un caractère agrégé et anonyme, c'est-à-dire qu'elles ne contiennent pas d'éléments d'identification (données personnelles) des visiteurs du site Internet,
- Il est possible pour une personne donnée de bloquer facilement le partage d'informations avec Google Analytics concernant son activité sur le site Web - à cette fin, vous pouvez installer un module complémentaire de navigateur fourni par Google Inc. disponible ici
- L'administrateur peut utiliser le service Facebook Pixel fourni par Facebook Ireland Limited (4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande). Ce service aide l'administrateur à mesurer l'efficacité des publicités et à découvrir les actions entreprises par les visiteurs du site Web, ainsi qu'à afficher des publicités pertinentes pour ces personnes. Des informations détaillées sur le fonctionnement de Facebook Pixel sont disponibles à l'adresse Internet suivante : https://www.facebook.com/business/help/742478679120153?helpref=page_content.
- La gestion du fonctionnement du Pixel de Facebook est possible via les paramètres publicitaires de votre compte sur Facebook.com : https://www.facebook.com/ads/preferences/?entry_product=ad_settings_screen.
Provisions finales.
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- Le site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. L'administrateur demande instamment qu'après avoir basculé vers d'autres sites Web, lisez la politique de confidentialité qui y est établie. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement au site Web www.trailern7.fr